Chers parents,

Nous vous invitons à participer à notre prochaine Assemblée Générale, qui aura lieu

le mercredi 17 octobre 2012 à 20h
au foyer du centre communal d’Athenaz

qui nous permettra de vous transmettre brièvement nos réalisations sur l’année écoulée, les projets en cours et le travail avec nos différents partenaires.

Notre APE-A peut vous permettre de réaliser des projets et idées pour que l’ensemble des enfants et des parents de la commune puissent en bénéficier.

Nous faisons donc appel à votre créativité et engagement pour participer aux manifestations pour cette nouvelle année et vous laissons nous soumettre vos nouvelles envies et idées à « info@ape-athenaz.ch », d’ici au 5 octobre, pour les discuter lors de notre réunion.

Ordre du jour de l’AG:

 Approbation de l’ordre du jour et communication de divers
 Approbation du PV de l’AG du 2 nov. 2011, PV disponible auprès de info@ape-athenaz.ch
 Rapport de la présidente
 Bilan du trésorier, du vérificateur des comptes et approbation des comptes  Modification des articles 5 et 16 des statuts
 Election du comité
 Présentation des projets en cours pour 2012-2013
 Divers

Nous espérons donc vous retrouver nombreux pour cette soirée !